La Porsche a toujours évoqué le luxe et la puissance. Jusqu’alors seuls les plus fortunés pouvaient se permettre d’acheter ce genre de véhicule. Heureusement, il existe de nos jours des méthodes pour devenir propriétaire d’une Porsche sans avoir un compte en banque bien rempli. Voici donc quelques conseils pour vous aider à acquérir une Porsche. Et ici quelques astuces pour conduire une voiture de luxe.
Offrez-vous une Porsche d’occasion grâce à un mandataire auto
Il est possible de réaliser votre rêve en confiant l’achat du véhicule à un mandataire auto. Celui-ci grâce à un carnet d’adresses bien rempli peut vous aider à trouver la perle rare. Pour un achat à un prix intéressant, nous vous conseillons de privilégier une voiture qui vient d’Allemagne.
Le parc automobile allemand est en effet réputé pour la qualité de ses voitures d’occasion. De plus, les modèles Porsche sont plus nombreux en Allemagne qu’en France. Le mandataire automobile vous facilite les démarches administratives. Celles-ci peuvent en effet se révéler assez lourdes lors de l’acquisition d’automobiles à l’étranger. Le mandataire a accès à des tarifs avantageux. De plus, il vous permet de réduire les frais d’importation en prenant en charge par exemple la TVA. Il se charge des petits détails comme l’immatriculation et vous propose si besoin les meilleures offres d’assurance voiture. Il est possible de se procurer une Porsche d’occasion d’Allemagne avec le mandataire Gaillard Auto et son réseau de fournisseur.
Rouler une Porsche en leasing
Si vous ne voulez pas investir dans un véhicule d’occasion, vous pouvez toujours opter pour un mode de financement plus simple tel que le leasing. Il s’agit d’une méthode qui ressemble au crédit-bail. Le leasing automobile consiste à « louer » une voiture auprès d’un concessionnaire pour une certaine durée (sur deux ans en moyenne). Vous payez des mensualités sur la Porsche à la fin du contrat de location, vous devrez rendre le véhicule au concessionnaire. Vous pouvez également racheter la voiture si cette option est prévue dans votre contrat. Vous avez également la possibilité de prendre une autre Porsche chez le concessionnaire.
À bien des égards, le leasing automobile est semblable à un crédit automobile. Par exemple, en tant que personne qui loue un véhicule, également appelée locataire, vous devrez peut-être verser un acompte pour la voiture, et vous ferez des paiements mensuels tout comme vous le feriez avec un crédit classique. Les mensualités d’un leasing automobile sont généralement inférieures à celles d’un crédit à la banque. Il n’y a pas de taux d’intérêt appliqué. Il faut préciser que ce type de financement s’adresse à ceux qui aimeraient conduire une voiture pour une période déterminée.
Acheter une Porsche grâce à un crédit automobile
Vous souhaitez financer l’achat d’une Porsche neuve ou d’occasion et vous n’avez pas les moyens ? Le crédit automobile est la solution. Pour l’obtenir, il vous faut un accord favorable de la part d’un organisme financier. Généralement, les banques sont en mesure d’octroyer un crédit automobile. Il faut toutefois répondre à certaines conditions telles qu’une situation financière stable, un taux d’endettement faible, votre âge, un reste à vivre suffisant, etc.
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Leanne Banks L'Inaccessible Rêve ; Mensonges Et SéductionBinding : Taschenbuch, Label : Harlequin, Publisher : Harlequin, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2014-09-01, authors : Leanne Banks, Christine Rimmer, translators : Sophie Pertus, Edouard Diaz, languages : french, ISBN : 2280313367
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PUMA Porsche Motorsport Polo d'équipe pour Homme - Noir - Taille : LFait partie de la collection officielle de l'équipe Porsche Motorsport PUMA. Col en maille plate avec patte de boutonnage contrastée à 2 boutons Imprimé ton sur ton sur l'ensemble du tissu Détails de passepoil rouge Impression du logo de l'équipe Porsche Motorsport sur la poitrine
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Sport Découverte Coffret Pilotage Enfant en Porsche à FolembrayVotre enfant rêve de devenir pilote de course ? Faites lui faire ses premiers pas dans l'univers des sports automobiles en lui offrant ce stage de pilotage en Porsche. Une expérience unique à découvrir dès 10 ans ! Au programme : Des cours de pilotage en Porsche dès 10 ans Le jour J rendez-vous sur le circuit de Folembray. Le circuit picard est à la fois rapide et technique avec d’un côté une longue ligne droite et de l’autre une épingle. 48 heures avant un briefing digital vous est envoyé par sms et par mail. Le stage commence par une présentation du circuit et de la voiture puis le moniteur rappelle les règles de sécurité et de conduite. Ensuite les jeunes pilotes sont embarqués à bord d'un véhicule pour 2 tours d'identification du tracé. Vient le grand moment : votre enfant prend place au volant de la Porsche de son choix tandis que le pilote instructeur s'installe à ses côtés. Photo obligatoire ! La voiture démarre et votre enfant enchaîne les tours de piste en suivant les conseils avisés du moniteur. A la fin de la session il reçoit un diplôme (hormis dans la formule Fun). Deux Porsches au choix : Cayman ou Carrera S Dans chaque formule le passage aux commandes se fait en fonction des acquisitions du stagiaire. Dotée d’un moteur de 385 CV et d’une boîte de vitesse à double embrayage PDK la Porsche 997 Carrera S est parfaitement adaptée aux juniors. Equipée d'une boite de vitesse manuelle d'un moteur flat-6 de 265 cv la Porsche Cayman est équipée d'un freinage puissant et endurant. Apprendre à conduire en toute sécurité Equipée d'une boîte de vitesse manuelle et de doubles commandes la Porsche est parfaitement adaptée aux juniors. Dans chaque formule le passage aux commandes se fait en fonction des acquisitions du jeune pilote. Formule Fun Sur 2 tours le stagiaire apprend à manier le volant et à projeter le regard. Il n'a pas accès au pédalier. Formule Bronze Sur 5 tours le stagiaire manie le volant et accède à l’accélérateur. Formule Argent Sur 10 tours le stagiaire prend le volant et gère l'accélérateur et le freinage. Formule Or Sur 15 tours le stagiaire manie le volant puis il gère l’accélérateur et le freinage et accède progressivement au passage des vitesses.